La livraison

Circonstances exceptionnelles COVID-19

Vos commandes sont préparées et expédiées du lundi au vendredi. 

Le délai de 48h des Colissimo ne peut être garanti, il dépend du fonctionnement local des services de distribution de La Poste.

 

(LA POSTE) COLISSIMO FRANCE 48H :

Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison sans signature en boîte aux lettres avec suivi, en 48H (2 jours ouvrables) pour les produits en stock, et pour une commande passée avant 13H.

 

 (LA POSTE) Envoi Suivi – France Métropolitaine uniquement.

Ce mode de transport est réservé au petits envois dont le poids total n’excède pas 700 grammes carton d’emballage compris. La distribution se fait en boite aux lettres sans signature, et le délai indicatif est de 72h, mais peut aller jusqu’à 8 jours ouvrables.

 

Les colis sont généralement expédiés le jour de votre commande, du lundi au vendredi. Pour les développements de pellicules et appareils jetables dont le délai peut être porté jusqu’à deux semaines en fonction des volumes à traiter. Le mode d’expédition standard est le Colissimo. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons, sur demande, un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, hormis pour l’achat de pellicules et de leurs développements, qui ne peuvent être commandés en même temps. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Nous ne livrons qu’en France Métropolitaine et en Belgique.